Méditation guidée par Sylvielumiere

Revenir à

03/01/2017

La guidance pour 2017

L'année 2017 est une année extraordinaire. C'est une année d'ascension. 
Une année aussi intense que 2012. 

Et l'Amour est l'énergie à l’œuvre cette année. L'amour dans la relation à l'autre, car le Soi a été intégré en tant que Lumière qui éclaire le Qui Je Suis.

C'est aussi une année de pertes. Les énergies de lutte et de peur qui ont caractérisé les dernières années font encore sentir leur emprise sur les esprits. Mais ce ne sont que des énergies, et une fois cela compris, elles peuvent nous traverser sans que nous nous y agrippions. 

 

L'ascension est aussi la compréhension de la nature différente de la Réalité, relativement à nos perceptions du monde de la matière. Ce qui semble mourir ici, est encore Là.
Ainsi, nous sommes appelés à voir d'une façon plus vaste, à embrasser l'invisible, et à donner une signification plus profonde à ce qui se passe.

Dépasser ce qui fait peur. Ne pas laisser l'imagination s'embourber dans le non-désiré. Se relier, et se rappeler de ce que l'on souhaite et du fait que c'est possible. Tout existe à l'état de possibilité, et n'attend que notre attention, et notre émotion, pour se développer en vérité immatérielle qui se condensera en ce que nos sens pourront apprécier.


3 commentaires:

  1. j'adore ce petit programme pour 2017

    amicalement ALAIN

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont bien sûr des tendances générales, et chacun vibrera en fonction de sa propre constitution, de ses empreintes, de son psychisme.
    L'aspect "dépasser les peurs" ne m'a pas trop plu mais je constate l'exactitude de cette guidance qui me rappelle que je ne peux pas être dans une énergie lourde, et me concentrer sur l'Amour. Je découvre encore et encore l'Amour autour de moi, tandis que mon esprit contemple cet Amour sous sa forme divine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment ma très chère Sylvie. J'aurais l'occasion de partager avec toi. Que d'étapes parcourus pour en arriver à là. Amour et Gratitude.

    RépondreSupprimer